AGRO Madagasikara Mitafa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AGRO Madagasikara Mitafa

Forum des Anciens de l'Ess Agro Antananarivo Madagasikara
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Lettre de motivation efficace

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nWo

nWo


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/09/2007

Lettre de motivation efficace Empty
MessageSujet: Lettre de motivation efficace   Lettre de motivation efficace Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:40

Messieurs,


J'ai longuemenent discuté de votre offre d'emploi avec mon perroquet ce matin et il m'a convaincu d'y répondre. Néammoins il trouve que le salaire n'est pas assez élevé. Il est prêt à négocier une partie de la rémunération en graines ou en fruits confits (ils lui donnent des maux d'estomac mais pourtant il en raffole, impossible de le raisonner à ce sujet).
Enfin bref, je ne vais pas vous ennuyer plus longtemps avec mon perroquet. C'est un gris du Gabon. C'est mon père qui me l'a rapporté d'un voyage d'affaire. Au début il ne parlais pas et puis il a appris avec l'aide du chien. J'avais appris à parler au chien pour qu'il m'aide à faire mes devoirs quand j'étais au lycée. Au lycée, il y avait une fille qui ne parlait jamais. Au début je croyais qu'elle était muette mais en fait non car elle n'arrêtait pas de bavarder.
Voilà, donnez-moi des nouvelles ça me fera plaisir. Le perroquet vous embrasse.

Si la réponse se fait attendre, n'hésitez pas à relancer le recruteur:
Messieurs,

Je n'ai toujours pas de nouvelles de votre part concernant mon embauche au poste de conseiller agricole. Cherchez-vous à me rendre fou ? Si oui, je vous réduirai en morceaux et vous mangerai tout cru avec de la bière. Dans le cas d'un simple retard de courrier, veuillez-ne pas tenir compte de la présente lettre.
Revenir en haut Aller en bas
ratovonasy

ratovonasy


Nombre de messages : 146
Age : 43
Date d'inscription : 24/05/2007

Lettre de motivation efficace Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation efficace   Lettre de motivation efficace Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:36

hahaha
Revenir en haut Aller en bas
zandry

zandry


Nombre de messages : 11
Localisation : Antananarivo
Date d'inscription : 28/09/2007

Lettre de motivation efficace Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation efficace   Lettre de motivation efficace Icon_minitimeJeu 25 Oct - 9:42

hhahaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre de motivation efficace Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation efficace   Lettre de motivation efficace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre de motivation efficace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGRO Madagasikara Mitafa :: Sehatra :: Ala voly-
Sauter vers: